10 rue Alexander Fleming, 14200 Hérouville-Saint-Clair
 02 31 46 91 01     basket.lrbn@wanadoo.fr 

CANDIDATURE SPONTANÉe 1

Bonjour,
 
Je travaille actuellement comme entraîneur de basket au CTC Canal Foret Basket près de Nantes (Loire atlantique). 
J'entraine à Blain (Gazelles Blinoises), Bouvron, Fay de Bretagne et Le Gavre. Je suis en temps complet.
  
Mon president est Laurent LOUBRY 


J'entraine de Baby basket à U20 
Je coach les U11 de Bouvron (1er) ainsi que les U20 du Gavre (1er) 

Mon contrat se termine le 28 fevrier 2018. 

Je recherche un poste d'entraineur salarié à mi-temps ou en temps complet à partir du 1er mars en France entière.
 
Vous trouverez mon CV en PJ
 
Cordialement
Cécile LEDUC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CANDIDATURE SPONTANÉE 2

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire, je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine dans votre Région, je vous transmets mon c.v ainsi quelques informations qui me concernent sur l'articles.
Je reste à votre disposition.
Bonne réception!
 
 
La vice-présidente de l'Assemblée nationale malgache, Jocelyne Rahelihanta, arrive à Rodez demain. Elle est invitée par son compatriote ruthénois, Tombovelo ...
 
lagazettedescomores.com
La Fédération Comorienne de Basket-ball s’apprête à accueillir un expert comoro-malgache. Au menu d'Amad Tombovelo Achraf, expert international en basket-ball, appui à la capacité des techniciens du pays et ouverture d'une École de basket-ball, sorte d'un centre de perfectionnement des jeunes basketteuses et basketteurs. La fourchette d'âge envisagée : 9 à 14 ans. Le président de la Ligue de Ngazidja, Ibrahim Ali Moussa, salue le projet : « Une initiative noble et constructive », conclut-il.
 
lagazettedescomores.com
La ligue des Basket-ball de Ngazidja vient de recevoir un expert international de basket-ball du nom Amad Tombovelo Achiraf. Agé de 41 ans, ce président du club Sporting Ruthenois n’est pas venu les mains vides. Malgache d’origine comorienne vivant en France et Madagascar est venu avec des matériels sportifs mais aussi et surtout un projet à mettre en place, le centre national de formation pour les jeunes de 9 à 14 ans. Pendant trois à 4 semaines, il va faire un diagnostique du Basket en Union des Comores.
 
 
lagazettedescomores.com
Sous la houlette de l'infatigable expert international, les regroupements régionaux se succèdent. A Moili, Amad Tombovelo Achiraf est reconnaissant de l'accueil ...
 
 
Bien sportivement,
AMAD Tombovelo Achiraf

CV

Télécharger