 02 31 46 91 01   normandiebasketball@orange.fr
10 rue Alexander Fleming, 14200 Hérouville-Saint-Clair
 
 
 
 
 
 
L’équipe de France féminine à Mondeville pour un tournoi pré-olympique les 7, 8 et 9 juin prochains.

La ligue de basket de Basse-Normandie a été officiellement retenue par le Président de la FFBB pour accueillir l'équipe de France féminine lors de sa préparation en vue du Tournoi de Qualification Olympique (TQO).
Juste avant de disputer le TQO à Nantes, les Bleues participeront à un ultime tournoi de préparation à quatre équipes les 7, 8 et 9 juin 2016. L’Équipe de France féminine retrouve Mondeville pour la première fois depuis 2010, où les coéquipières d’Endy Miyem avaient joué deux matches de préparation avant le Mondial 2010 en République Tchèque.
Deux matches par soirée se disputeront sur le parquet de Mondeville devant un peu plus de 2 000 spectateurs. La Ville de Mondeville, partenaire de l'événement, mettra la Halle Bérégovoy à disposition pour offrir aux basketteuses les meilleures conditions de préparation pour le TQO qui se déroulera du 13 au 19 juin, à Nantes.
Le basket Bas-Normand est ravi d'accueillir à nouveau l'équipe de France et surtout de permettre aux supporters et amateurs du basket-ball féminin de venir les soutenir sur place et les accompagner sur le chemin de Rio...

Daniel HERBLINE
Président de la ligue de basket de Basse-Normandie